Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Diagnostische Kompetenz beim Übergang von der Grundschule in die weiterführende Schule: Die Perspektive der Lehrkräfte
Nölle, Ines; Hörstermann, Thomas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
200871. Tagung der Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung (AEPF)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gräsel, Cornelia
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Diagnostische Kompetenz beim Übergang von der Grundschule in die weiterführende Schule: Die Perspektive der Lehrkräfte
Date de publication/diffusion :
août 2008
Nom de la manifestation :
71. Tagung der Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung (AEPF)
Lieu de la manifestation :
Kiel, Allemagne
Date de la manifestation :
2008
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
124 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu