Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Testing the role of accountability in teachers’ school placement decisions: Findings from an experimental study
Glock, Sabine; Klapproth, Florian; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
2012Research in Teaching and Teacher Education Conference
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Glock, Sabine
Klapproth, Florian
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Testing the role of accountability in teachers’ school placement decisions: Findings from an experimental study
Date de publication/diffusion :
juin 2012
Nom de la manifestation :
Research in Teaching and Teacher Education Conference
Lieu de la manifestation :
Bergen, Norvège
Date de la manifestation :
2012
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu