Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Regression-based models of teacher judgments and their adequacy in reflecting differences of judgment formation.
Hörstermann, Thomas; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2013European conference on data analysis
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Psychologie cognitive & théorique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Regression-based models of teacher judgments and their adequacy in reflecting differences of judgment formation.
Date de publication/diffusion :
2013
Nom de la manifestation :
European conference on data analysis
Date de la manifestation :
July 2013
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
88 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu