Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Die Informationssuche der Lehrkräfte bei der Erstellung der Übergangsempfehlung. Welche Rolle spielen Falltypikalität und Kontextinformationen.
Nölle, Ines; Hörstermann, Thomas; Gräsel, Ines et al.
201176.Tagung der Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Psychologie cognitive & théorique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gräsel, Ines
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Informationssuche der Lehrkräfte bei der Erstellung der Übergangsempfehlung. Welche Rolle spielen Falltypikalität und Kontextinformationen.
Date de publication/diffusion :
septembre 2011
Nom de la manifestation :
76.Tagung der Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung
Lieu de la manifestation :
Klagenfurt, Autriche
Date de la manifestation :
2011
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
98 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu