Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Diagnostic competence in school transition recommendations
Gräsel, Cornelia; Nölle, Ines; KROLAK-SCHWERDT, Sabine et al.
2010Jahreskolloquium des DFG-Schwerpunktprogramms “Kompetenzmodelle zur Erfassung individueller Lernergebnisse und zur Bilanzierung von Bildungsprozessen”
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Gräsel, Cornelia
Nölle, Ines
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Diagnostic competence in school transition recommendations
Date de publication/diffusion :
octobre 2010
Nom de la manifestation :
Jahreskolloquium des DFG-Schwerpunktprogramms “Kompetenzmodelle zur Erfassung individueller Lernergebnisse und zur Bilanzierung von Bildungsprozessen”
Lieu de la manifestation :
Dortmund, Allemagne
Date de la manifestation :
October 2010
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
104 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu