Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Relevante diagnostische Informationen bei der Erstellung der Übergangsempfehlung – Lehrerwahrnehmung und tatsächliches Entscheidungsverhalten.
Nölle, Ines; Hörstermann, Thomas; Gräsel, Cornelia et al.
201022. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Erziehungswissenschaften
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gräsel, Cornelia
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Relevante diagnostische Informationen bei der Erstellung der Übergangsempfehlung – Lehrerwahrnehmung und tatsächliches Entscheidungsverhalten.
Date de publication/diffusion :
mars 2010
Nom de la manifestation :
22. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Erziehungswissenschaften
Lieu de la manifestation :
Mainz, Allemagne
Date de la manifestation :
March 2010
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
176 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu