Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Der Einfluss des Verarbeitungsziels auf die schulische Leistungsbeurteilung: Ein Experten-Novizen-Vergleich
Böhmer, Matthias; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Gräsel, Cornelia
200912. Fachtagung der Fachgruppe Pädagogische Psychologie (PAEPS)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gräsel, Cornelia
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Der Einfluss des Verarbeitungsziels auf die schulische Leistungsbeurteilung: Ein Experten-Novizen-Vergleich
Date de publication/diffusion :
septembre 2009
Nom de la manifestation :
12. Fachtagung der Fachgruppe Pädagogische Psychologie (PAEPS)
Lieu de la manifestation :
Saarbrücken, Allemagne
Date de la manifestation :
September 2009
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
112 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu