Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Diagnostic relevant information in school transition recommendations – Teachers’ point of view
Nölle, Ines; Hörstermann, Thomas; Gräsel, Cornelia et al.
200913th European Conference For Research on Learning and Instruction (EARLI)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Nölle, Ines
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gräsel, Cornelia
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Diagnostic relevant information in school transition recommendations – Teachers’ point of view
Date de publication/diffusion :
août 2009
Nom de la manifestation :
13th European Conference For Research on Learning and Instruction (EARLI)
Lieu de la manifestation :
Amsterdam, Pays-Bas
Date de la manifestation :
August 2009
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
112 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu