Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Urteilsfehler in der schulischen Leistungsbeurteilung: Der Einfluss von Verarbeitungszielen und Expertise
Gräsel, Cornelia; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Dünnebier, Katrin et al.
200972. Tagung der Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung (AEPF)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Gräsel, Cornelia
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Dünnebier, Katrin
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Urteilsfehler in der schulischen Leistungsbeurteilung: Der Einfluss von Verarbeitungszielen und Expertise
Date de publication/diffusion :
mars 2009
Nom de la manifestation :
72. Tagung der Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung (AEPF)
Lieu de la manifestation :
Landau, Allemagne
Date de la manifestation :
March 2009
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
348 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu