Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Der Einfluss der Verantwortung auf die Genauigkeit und Unverzerrtheit von Lehrerurteilen am Beispiel der Schullaufbahneompfehlung: Unmittelbare und langfristige Effekte
GLOCK, Sabine; PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
201314 Fachgruppentagung Pädagogische Psychologie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
social judgment formation; accuracy; intervention; accountability
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Der Einfluss der Verantwortung auf die Genauigkeit und Unverzerrtheit von Lehrerurteilen am Beispiel der Schullaufbahneompfehlung: Unmittelbare und langfristige Effekte
Titre traduit :
[en] The influnece of accountability on accuarcay and bias in teachers´transition decisions: Short and long term effects
Date de publication/diffusion :
septembre 2013
Nom de la manifestation :
14 Fachgruppentagung Pädagogische Psychologie
Lieu de la manifestation :
Hildesheim, Allemagne
Date de la manifestation :
Sept 2013
Projet FnR :
FNR784116 - School Transitions From Primary To Secondary School: Development Of Intervention Strategies To Improve The Quality Of Teachers' Transition Decisions, 2010 (01/05/2011-30/04/2014) - Sabine Krolak-schwerdt
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
144 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu