Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Stereotypen und Einstellungen in Bezug auf Schüler mit sonderpädagogischem Förderbedarf
KRISCHLER, Mireille; PIT-TEN CATE, Ineke; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2016AESF Herbsttagung 2016
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Stereotypen; Einstellungen; Sonderpädagogischer Förderbedarf
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Stereotypen und Einstellungen in Bezug auf Schüler mit sonderpädagogischem Förderbedarf
Date de publication/diffusion :
12 novembre 2016
Nom de la manifestation :
AESF Herbsttagung 2016
Lieu de la manifestation :
Dortmund, Allemagne
Date de la manifestation :
12-11-2016
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
210 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu