Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teacher attitudes towards inclusion of students with special educational needs in Luxembourg
PIT-TEN CATE, Ineke; KRISCHLER, Mireille; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2016European Conference on Educational Research (ECER)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
teacher attitudes; special educational needs; inclusion
Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
PIT-TEN CATE, Ineke  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KRISCHLER, Mireille ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teacher attitudes towards inclusion of students with special educational needs in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
23 août 2016
Nom de la manifestation :
European Conference on Educational Research (ECER)
Lieu de la manifestation :
Dublin, Irlande
Date de la manifestation :
23-08-2016
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR7964914 - Inclusive Education: The Effect Of Teacher Characteristics And School Support On Inclusive Practice, 2014 (01/05/2015-30/04/2018) - Ineke Pit-ten Cate
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
160 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu