Article (Périodiques scientifiques)
Understanding high school students' attitude, social norm, perceived control and beliefs to develop educational interventions on sustainable development
DE LEEUW, Astrid; Valois, Pierre; SEIXAS, Rita
2014In Procedia Social and Behavioral Sciences, 143
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
1-s2.0-S1877042814048228-main.pdf
Postprint Éditeur (400.31 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DE LEEUW, Astrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Valois, Pierre
SEIXAS, Rita ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Understanding high school students' attitude, social norm, perceived control and beliefs to develop educational interventions on sustainable development
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Procedia Social and Behavioral Sciences
ISSN :
1877-0428
Maison d'édition :
Elsevier, Amsterdam, Pays-Bas
Volume/Tome :
143
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Intitulé du projet de recherche :
SUSTAIN
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mars 2017

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
164 (dont 1 Unilu)

citations OpenAlex
 
34
citations WoS
 
20

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu