Article (Périodiques scientifiques)
Portuguese and Luxemburgish primary school students’ intentions and beliefs regarding the adoption of pro-environmental behaviours
DE LEEUW, Astrid; VALOIS, Pierre
2013In The Learning Teacher Magazine
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
the_learning_teacher_magazine_3-2013.pdf
Postprint Éditeur (29.28 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Traitement & psychologie clinique
Auteur, co-auteur :
DE LEEUW, Astrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
VALOIS, Pierre ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Portuguese and Luxemburgish primary school students’ intentions and beliefs regarding the adoption of pro-environmental behaviours
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
The Learning Teacher Magazine
Peer reviewed :
Peer reviewed
Intitulé du projet de recherche :
SUSTAIN
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 mars 2017

Statistiques


Nombre de vues
192 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
101 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu