Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Résolution de tâches complexes, évaluation « en phases » et compétence en mathématiques
Fagnant, Annick; DEMONTY, Isabelle; DIERENDONCK, Christophe et al.
2014In DIERENDONCK, Christophe; Loarer, Even; Rey, Bernard (Eds.) L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick
DEMONTY, Isabelle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Dupont, Virginie
Marcoux, Géry
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Résolution de tâches complexes, évaluation « en phases » et compétence en mathématiques
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
L'évaluation des compétences en milieu scolaire et en milieu professionnel
Editeur scientifique :
DIERENDONCK, Christophe  
Loarer, Even
Rey, Bernard
Maison d'édition :
De Boeck
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 février 2017

Statistiques


Nombre de vues
145 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu