Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Dispositions for collaborative problem solving.
Scalise, Kathleen; MUSTAFIC, Maida; GREIFF, Samuel
2016In Kuger, Susanne; Klieme, Eckhard; Jude, Nina et al. (Eds.) Assessing context of learning world-wide
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Scalise, Kathleen
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Dispositions for collaborative problem solving.
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Assessing context of learning world-wide
Editeur scientifique :
Kuger, Susanne
Klieme, Eckhard
Jude, Nina
Kaplan, David
Maison d'édition :
Springer, Dordrecht, Pays-Bas
Collection et n° de collection :
Methodology of educational measurement and assessment series
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 décembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
214 (dont 24 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
4

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu