Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Studieren und Barrierefreiheit: Stolpersteine auf dem Weg zur Barrierefreiheit und wie sie aus dem Weg geräumt werden könnten
LIMBACH-REICH, Arthur; POWELL, Justin J W
2016
 

Documents


Texte intégral
LimbachReich-Powell2016_Forum366_StudierenBarrierefreiheitUL.pdf
Preprint Auteur (226.31 kB)
Télécharger
Annexes
Screen Shot 2016-10-07 at 1.57.26 AM.png
(401.98 kB)
Cover
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
accessibility; higher education; University of Luxembourg; universal design; design for all; architecture
Résumé :
[en] Zusammenfassung in Leichter Sprache: Arthur Limbach-Reich und Justin Powell arbeiten an der Universität. Sie wollen, dass jeder etwas lernen kann. Deswegen soll die Uni für jeden auf sein. An der Uni gibt es aber Barrieren. Deswegen kommt nicht jeder rein. Darüber schreiben beide Lehrer.
Centre de recherche :
- Education, Culture, Cognition & Society (ECCS) > Institute of Education & Society (InES)
Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE) > Institute for Research and Innovation in Social Work, Pedagogy & Welfare
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
LIMBACH-REICH, Arthur ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Studieren und Barrierefreiheit: Stolpersteine auf dem Weg zur Barrierefreiheit und wie sie aus dem Weg geräumt werden könnten
Titre traduit :
[en] Accessibility and Studying
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
Forum für Politik, Gesellschaft und Kultur in Luxemburg
ISSN :
1680-2322
Maison d'édition :
Forum a.s.b.l, Luxembourg, Luxembourg
Volume/Tome :
366
Pagination :
30-33
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Teaching Diverse Learners in School Subjects (TDIVERS): Germany, Iceland, Lithuania, Luxembourg & Spain (EAC/S07/12)
Organisme subsidiant :
European Commission Education, Audiovisual and Culture Executive Agency (EACEA): Comenius Network Lifelong Learning Programme
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2016

Statistiques


Nombre de vues
619 (dont 21 Unilu)
Nombre de téléchargements
594 (dont 13 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu