Autre (Allocutions et communications diverses)
Aprendendo a ler em uma língua estrangeira - Preditores de leitura em crianças imigrantes de minoria linguística
ERTEL SILVA, Cintia; Loff, Ariana; ENGEL DE ABREU, Pascale
2016
 

Documents


Texte intégral
poster_pt_4.pdf
Postprint Éditeur (1.48 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Reading Predictors; Learning to read; linguistic minority children
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
ERTEL SILVA, Cintia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Loff, Ariana
ENGEL DE ABREU, Pascale  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Portugais
Titre :
Aprendendo a ler em uma língua estrangeira - Preditores de leitura em crianças imigrantes de minoria linguística
Titre traduit :
[en] Learning to read in a foreign language - Reading Predictors of immigrant children from linguistic minority
Date de publication/diffusion :
15 septembre 2016
Intitulé du projet de recherche :
Language development among Portuguese language-minority children in Luxembourg: A longitudinal study of children with and without Specific Language Impairment 2014 – 2018
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 septembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
212 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
154 (dont 13 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu