Article (Périodiques scientifiques)
Translanguaging. Eine innovative Lehr-und Lernstrategie
KIRSCH, Claudine; MORTINI, Simone
2016In Forum für Politik, Gesellschaft und Kultur in Luxemburg, 365, p. 23-25
 

Documents


Texte intégral
365_Kirsch_Mortini.pdf
Postprint Éditeur (555.52 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Translanguaging; Kindergarten; Cyclus 3; Projekt MuLiPec
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MORTINI, Simone ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Translanguaging. Eine innovative Lehr-und Lernstrategie
Date de publication/diffusion :
08 septembre 2016
Titre du périodique :
Forum für Politik, Gesellschaft und Kultur in Luxemburg
ISSN :
1680-2322
Maison d'édition :
Forum a.s.b.l, Luxembourg, Luxembourg
Titre particulier du numéro :
Languages in der escola au Lëtzebuerg
Volume/Tome :
365
Pagination :
23-25
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
R-AGR-0626 - C15/SC/9989225 MuLiPEC (20160501-20190630) - KIRSCH Claudine
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Ministère de l'Education Nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2016

Statistiques


Nombre de vues
956 (dont 40 Unilu)
Nombre de téléchargements
1412 (dont 29 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu