Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Day Care Routine as a Learning Context. Observing and Detecting Informal Learning
BOLLIG, Sabine; HONIG, Michael-Sebastian; Mohn, Bina Elisabeth
2016dohrmannVerlag, Berlin, Germany
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Early Childhood Education; Luxembourg; ethnography; video sequences; informal learning
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BOLLIG, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Mohn, Bina Elisabeth
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Day Care Routine as a Learning Context. Observing and Detecting Informal Learning
Date de publication/diffusion :
2016
Maison d'édition :
dohrmannVerlag, Berlin, Allemagne
ISBN/EAN :
9783938620373
Nombre de pages :
84
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
Children in the Luxembourgian Day Care System - CHILD
Organisme subsidiant :
Ministry of Education, Children and Youth (MENJE), Grand Duchy of Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 août 2016

Statistiques


Nombre de vues
197 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu