Article (Périodiques scientifiques)
Assessing Collaborative Behavior in Students - An Experiment-Based Assessment Approach
Krkovic, Katarina; Wüstenberg, Sascha; GREIFF, Samuel
2016In European Journal of Psychological Assessment, 32 (1), p. 52-60
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
3_Krkovic et al..pdf
Postprint Éditeur (670.34 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
collaborative problem-solving; communication; experiment-based assessment of behavior; objective personality tests; computerbased assessment
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Krkovic, Katarina
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessing Collaborative Behavior in Students - An Experiment-Based Assessment Approach
Date de publication/diffusion :
2016
Titre du périodique :
European Journal of Psychological Assessment
ISSN :
1015-5759
eISSN :
2151-2426
Maison d'édition :
Hogrefe & Huber, Cambridge, Etats-Unis - Massachusetts
Volume/Tome :
32
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
52-60
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 août 2016

Statistiques


Nombre de vues
177 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
9
citations Scopus®
sans auto-citations
4
OpenCitations
 
8
citations OpenAlex
 
12
citations WoS
 
8

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu