Article (Périodiques scientifiques)
The complex route to success: complex problemsolving skills in the prediction of university success
STADLER, Matthias; Becker, Nicolas; GREIFF, Samuel et al.
2016In Higher Education Research & Development, 35 (2), p. 365-379
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
1_StadlerBeckerGreiffSpinath_2016.pdf
Postprint Éditeur (1.59 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Becker, Nicolas
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
spinath, Frank M.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The complex route to success: complex problemsolving skills in the prediction of university success
Date de publication/diffusion :
mai 2016
Titre du périodique :
Higher Education Research & Development
ISSN :
0729-4360
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
35
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
365-379
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 juillet 2016

Statistiques


Nombre de vues
182 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
6 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
14
citations Scopus®
sans auto-citations
9
OpenCitations
 
12
citations OpenAlex
 
23
citations WoS
 
11

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu