Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Multilingual advertising and regionalization in Luxembourg
DE BRES, Julia
2016In WILLE, Christian; RECKINGER, Rachel; KMEC, Sonja et al. (Eds.) Spaces and Identities in Border Regions. Politics - Media - Subjects
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Julia de Bres - Multilingual Advertising and Regionalization in Luxembourg.pdf
Postprint Éditeur (1.72 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
DE BRES, Julia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Multilingual advertising and regionalization in Luxembourg
Titre traduit :
[de] Mehrsprachige Werbung und Regionalisierung in Luxemburg
Date de publication/diffusion :
janvier 2016
Titre de l'ouvrage principal :
Spaces and Identities in Border Regions. Politics - Media - Subjects
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[de] Räume und Identitäten in Grenzregionen. Politiken - Medien - Subjekte
Maison d'édition :
transkript, Bielefeld, Allemagne
Pagination :
146-157
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 juin 2016

Statistiques


Nombre de vues
251 (dont 15 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu