Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Numbers, Standardizing Conduct, Making Differences: The Impracticality of PISA in School Change
POPKEWITZ, Thomas S.
2014
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
POPKEWITZ, Thomas S. ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Numbers, Standardizing Conduct, Making Differences: The Impracticality of PISA in School Change
Date de publication/diffusion :
2014
Nom de la manifestation :
Invited lecture
Organisateur de la manifestation :
Graduate Program. University of Granada
Lieu de la manifestation :
Granada, Espagne
Date de la manifestation :
2014
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
102 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu