Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Curriculum studies: The reason of “reason” and schooling
POPKEWITZ, Thomas S.
2014In POPKEWITZ, Thomas S. (Ed.) The "reason" of schooling: Historicizing curriculum studies, pedagogy, and teacher education
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
POPKEWITZ, Thomas S. ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Curriculum studies: The reason of “reason” and schooling
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
The "reason" of schooling: Historicizing curriculum studies, pedagogy, and teacher education
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Routledge, New York, Inconnu/non spécifié
Pagination :
1-29
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
137 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
3
citations Scopus®
sans auto-citations
3
citations OpenAlex
 
19

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu