Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Welche Rolle spielt metacognitive Selbsteinschätzung beim Lösen komplexer Probleme?
RUDOLPH, Julia; NIEPEL, Christoph; GREIFF, Samuel et al.
20164th Conference of the German Association of Empirical Educational Research
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
RUDOLPH, Julia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Goldhammer, Frank
Kröner, Stephan
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Welche Rolle spielt metacognitive Selbsteinschätzung beim Lösen komplexer Probleme?
Titre traduit :
[en] Which role does meta-cognitive self-evaluation play when solving complex problems?
Date de publication/diffusion :
mars 2016
Nom de la manifestation :
4th Conference of the German Association of Empirical Educational Research
Lieu de la manifestation :
Berlin, Allemagne
Date de la manifestation :
from 09.03.2016 to 11.03.2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
113 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu