Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Wie entstehen domänenübergreifende Fähigkeiten und Selbstkonzepte? Prädiktoren des Problemlöseselbstkonzepts
MUSTAFIC, Maida; NIEPEL, Christoph; GREIFF, Samuel
20164th Conference of the German Association of Empirical Educational Research (GEBF)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie entstehen domänenübergreifende Fähigkeiten und Selbstkonzepte? Prädiktoren des Problemlöseselbstkonzepts
Titre traduit :
[en] How do domain-general abilities and self-concepts evolve? Predictors of the problem-solving self-concept
Date de publication/diffusion :
mars 2016
Nom de la manifestation :
4th Conference of the German Association of Empirical Educational Research (GEBF)
Lieu de la manifestation :
Berlin, Allemagne
Date de la manifestation :
03-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
141 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu