Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Hochschuldidaktik als quantitativ-empirische Wissenschaft
Schneider, Michael; MUSTAFIC, Maida
2015In Schneider, Michael; MUSTAFIC, Maida (Eds.) Gute Hochschullehre: Eine evidenzbasierte Orientierungshilfe
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Schneider, Michael
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Hochschuldidaktik als quantitativ-empirische Wissenschaft
Titre traduit :
[en] Academic teaching as a quanitative-empirical discipline
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
Gute Hochschullehre: Eine evidenzbasierte Orientierungshilfe
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Good academic teaching: An evidence-based guide
Editeur scientifique :
Schneider, Michael
MUSTAFIC, Maida 
Maison d'édition :
Springer, Heidelberg, Inconnu/non spécifié
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
112 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu