Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Situating difference as a valuable resource in education research
SIRY, Christina
In pressIn Scantlebury, K. (Ed.) Moving science education into the 21st century: A festschrift in honor of Kenneth Tobin
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Situating difference as a valuable resource in education research
Date de publication/diffusion :
Sous presse
Titre de l'ouvrage principal :
Moving science education into the 21st century: A festschrift in honor of Kenneth Tobin
Editeur scientifique :
Scantlebury, K.
Maison d'édition :
Springer
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
417 (dont 44 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu