Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Critical perspectives on learning to teach: Collaborative teaching and research in elementary teacher education.
SIRY, Christina
In pressSpringer, Rotterdam, Unknown/unspecified
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Critical perspectives on learning to teach: Collaborative teaching and research in elementary teacher education.
Date de publication/diffusion :
Sous presse
Maison d'édition :
Springer, Rotterdam, Inconnu/non spécifié
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
544 (dont 58 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu