Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Deutsch im gymnasialen Unterricht: Das Beispiel Luxemburg
WAGNER, Mélanie
2017In Davies, Wini; Häcki-Buhofer, Annelies; Schmidlin, Regula et al. (Eds.) Plurizentrik des Deutschen zwischen Norm und Praxis
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WAGNER, Mélanie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Deutsch im gymnasialen Unterricht: Das Beispiel Luxemburg
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Plurizentrik des Deutschen zwischen Norm und Praxis
Editeur scientifique :
Davies, Wini
Häcki-Buhofer, Annelies
Schmidlin, Regula
WAGNER, Mélanie 
Wyss, Eva
Maison d'édition :
narr Verlag, Tübingen, Allemagne
Edition :
Basler Studien zur deutschen Sprache und Literatur. Narr Verlag, Tübingen.
Pagination :
189-206
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
497 (dont 16 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu