Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Symboliser et conceptualiser, deux facettes indissociables de la pensée mathématique : l'exemple de l'algèbre
VLASSIS, Joëlle; Fagnant, Annick; DEMONTY, Isabelle
2016Colloque de l'Espace Mathématique Francophone (EMF)
 

Documents


Texte intégral
EMF2015-GT3-VLASSIS.pdf
Postprint Auteur (1.34 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Fagnant, Annick;  Université de Liège - ULg
DEMONTY, Isabelle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Symboliser et conceptualiser, deux facettes indissociables de la pensée mathématique : l'exemple de l'algèbre
Date de publication/diffusion :
2016
Nom de la manifestation :
Colloque de l'Espace Mathématique Francophone (EMF)
Date de la manifestation :
from 10-10-2015 to 14-10-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
15 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu