Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Résultats PISA 2012 à la loupe : Analyse qualitative de réponses d'élèves luxembourgeois en mathématiques et pistes didactiques
VLASSIS, Joëlle; GAMO, Sylvie; Bertemes, Joseph
201527e colloque de l'Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE)
 

Documents


Texte intégral
ADMEE 2015PISA à la loupeVF.pdf
Postprint Éditeur (1.35 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GAMO, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Bertemes, Joseph;  Ministère de l'Education Nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Résultats PISA 2012 à la loupe : Analyse qualitative de réponses d'élèves luxembourgeois en mathématiques et pistes didactiques
Date de publication/diffusion :
2015
Nom de la manifestation :
27e colloque de l'Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE)
Date de la manifestation :
from 28-01-2015 to 30-01-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
154 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
98 (dont 6 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu