Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Discovering Students’ Complex Problem Solving Strategies in Educational Assessment
Toth, K.; GREIFF, Samuel; Wüstenberg, Sascha et al.
2014In Proceedings of the 7th International Conference on Educational Data Mining. (pp. 225-228)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Toth, K.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Rölke, H.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Discovering Students’ Complex Problem Solving Strategies in Educational Assessment
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 7th International Conference on Educational Data Mining. (pp. 225-228)
Maison d'édition :
International Educational Data Mining Society, London, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 janvier 2016

Statistiques


Nombre de vues
162 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu