Article (Périodiques scientifiques)
21st century skills. Recent advancements and international developments. Special Issue
GREIFF, Samuel; NIEPEL, Christoph; Wüstenberg, Sascha
2015In Thinking Skills and Creativity, 8
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Greiff_NiepelWüstenberg_2015_TSC.pdf
Postprint Éditeur (196.48 kB)
Editorial to Special Issue
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Editeur critique :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
21st century skills. Recent advancements and international developments. Special Issue
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Thinking Skills and Creativity
ISSN :
1871-1871
eISSN :
1878-0423
Maison d'édition :
Elsevier, Amsterdam, Pays-Bas
Volume/Tome :
8
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 janvier 2016

Statistiques


Nombre de vues
218 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu