Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Lernprozesse und Lernerfahrungen in Jugendprojekten. Eine Studie zu Aspekten non-formaler Bildung in den Projekten von “Jugend in Aktion” in Luxemburg
MEYERS, Christiane; WEIS, Daniel
2013
 

Documents


Texte intégral
Weis_D_Meyers_C_2013-10-08_RAY_Präsentation_RentréeSNJ_Eisenborn.pdf
Preprint Auteur (856.52 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Luxembourg; Youth; Non-formal education
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
MEYERS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Lernprozesse und Lernerfahrungen in Jugendprojekten. Eine Studie zu Aspekten non-formaler Bildung in den Projekten von “Jugend in Aktion” in Luxemburg
Date de publication/diffusion :
08 octobre 2013
Nom de la manifestation :
Rentrée SNJ
Organisateur de la manifestation :
Service National de la Jeunesse
Lieu de la manifestation :
Eisenborn, Luxembourg
Date de la manifestation :
08-10-2013
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 janvier 2016

Statistiques


Nombre de vues
158 (dont 20 Unilu)
Nombre de téléchargements
72 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu