Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
The higher the SES the better? Implicit and explicit attitudes influence preservice teachers’ judgments of students
Glock, Sabine; KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Hörstermann, Thomas
2016In Fields, Claude (Ed.) Stereotypes and Stereotyping: Misperceptions, Perspectives and Role of Social Media
 

Documents


Texte intégral
page-proof-Glock-Krolak-Schwerdt-Hoerstermann-the-higher-the-ses-the-better.pdf
Preprint Auteur (221.11 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Glock, Sabine;  Bergische Universität Wuppertal
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The higher the SES the better? Implicit and explicit attitudes influence preservice teachers’ judgments of students
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Stereotypes and Stereotyping: Misperceptions, Perspectives and Role of Social Media
Editeur scientifique :
Fields, Claude
Maison d'édition :
Nova Science Publishers, Hauppage, Etats-Unis - New York
ISBN/EAN :
978-1-63484-510-6
Pagination :
1-16
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 décembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
561 (dont 22 Unilu)
Nombre de téléchargements
8 (dont 4 Unilu)

citations Scopus®
 
8
citations Scopus®
sans auto-citations
6

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu