Article (Périodiques scientifiques)
Assessing analytic and interactive aspects of problem solving competency
Fischer, A.; GREIFF, Samuel; Wüstenberg, Sascha et al.
2015In Learning and Individual Differences, 39
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Fischeretal_2015_LID.pdf
Postprint Éditeur (683.29 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Fischer, A.
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Fleischer, J.
Buchwald, F.
Funke, J.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assessing analytic and interactive aspects of problem solving competency
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Learning and Individual Differences
ISSN :
1041-6080
Volume/Tome :
39
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
151 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
22
citations Scopus®
sans auto-citations
16
OpenCitations
 
13
citations OpenAlex
 
32
citations WoS
 
18

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu