Article (Périodiques scientifiques)
Longitudinal evidence for a continuing cognitive cascade. Working memory and fluid intelligence enhance complex problem solving in adolescence.
GREIFF, Samuel; Wüstenberg, Sascha; Götz, T. et al.
2015In Frontiers in Psychology, 6, p. 1060
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Greiffetal_2015_Frontiers.pdf
Postprint Éditeur (1.03 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Wüstenberg, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Götz, T.
Vainikainen, M.-P.
Hautamäki, J.
Bornstein, M.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Longitudinal evidence for a continuing cognitive cascade. Working memory and fluid intelligence enhance complex problem solving in adolescence.
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
Frontiers in Psychology
eISSN :
1664-1078
Maison d'édition :
Frontiers Media S.A., Suisse
Volume/Tome :
6
Pagination :
1060
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
125 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
33
citations Scopus®
sans auto-citations
27
OpenCitations
 
14
citations OpenAlex
 
38
citations WoS
 
19

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu