Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Naturwissenschaftlicher Unterricht an der Luxemburger École fondamentale
ANDERSEN, Katja Natalie; SIRY, Christina; Hengesch, Georges
2015 • In MENJE (Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse); Université du Luxembourg (Eds.) Bildungsbericht Luxemburg 2015. Analysen und Befunde (Band 2)
science education; Luxembourg; primary school; early childhood education; geography
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SIRY, Christina ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hengesch, Georges
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Naturwissenschaftlicher Unterricht an der Luxemburger École fondamentale
Titre traduit :
[en] Science education at the Luxembourgish école fondamentale
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
Bildungsbericht Luxemburg 2015. Analysen und Befunde (Band 2)
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Education report 2015. Analyses and findings (Part 2)
Editeur scientifique :
MENJE (Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse)
Université du Luxembourg
Maison d'édition :
Service des Statistiques et Analyses, Luxembourg, Luxembourg