Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Transition vers le numérique : Quelles implications pour l’évaluation des élèves et leurs apprentissages ?
Rocher, Thierry; FISCHBACH, Antoine; Klausing, Andreas et al.
201628ème colloque de l’ADMEE‐Europe
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Ingénierie, informatique & technologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Rocher, Thierry;  DEPP
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Klausing, Andreas;  CDIP
KOENIG, Vincent ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Kafaï-Afif, Amina;  MENJE > SCRIPT > ADQS
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Transition vers le numérique : Quelles implications pour l’évaluation des élèves et leurs apprentissages ?
Titre traduit :
[en] Transition from paper & pencil to computer based assessment: What are the implications for student evaluation and learning?
Date de publication/diffusion :
janvier 2016
Nom de la manifestation :
28ème colloque de l’ADMEE‐Europe
Organisateur de la manifestation :
Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation (ADMEE) Europe
Lieu de la manifestation :
Lisbon, Portugal
Date de la manifestation :
from 13-01-2016 to 15-01-2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
263 (dont 22 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu