Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Examining the formation of students’ intellectual self-concept and problem-solving self-concept within the revisited internal/external frame of reference model
NIEPEL, Christoph; MUSTAFIC, Maida; GREIFF, Samuel
20158th SELF Biennial International Conference
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MUSTAFIC, Maida ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Examining the formation of students’ intellectual self-concept and problem-solving self-concept within the revisited internal/external frame of reference model
Date de publication/diffusion :
août 2015
Nom de la manifestation :
8th SELF Biennial International Conference
Lieu de la manifestation :
Kiel, Allemagne
Date de la manifestation :
20-08-2015 to 24-08-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 juin 2015

Statistiques


Nombre de vues
138 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu