Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
40 Jahre später: Kann die Einschätzung von Grundschullehrkräften zur Intelligenz ihrer Schülerinnen und Schülern deren Bildungsrenditen als Erwachsene vorhersagen?
Brunner, Martin; FISCHBACH, Antoine; Baudson, Tanja Gabriele et al.
20153. Tagung der Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Brunner, Martin;  Free University of Berlin and Berlin-Brandenburg Institute for School Quality
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Baudson, Tanja Gabriele;  University of Duisburg‑Essen
Preckel, Franzis;  University of Trier > Department of Psychology
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
40 Jahre später: Kann die Einschätzung von Grundschullehrkräften zur Intelligenz ihrer Schülerinnen und Schülern deren Bildungsrenditen als Erwachsene vorhersagen?
Titre traduit :
[en] 40 years later: Can elementary school teacher judgments of student intelligence predict returns to education in adulthood?
Date de publication/diffusion :
mars 2015
Nom de la manifestation :
3. Tagung der Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung
Organisateur de la manifestation :
Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung (GEBF)
Lieu de la manifestation :
Bochum, Allemagne
Date de la manifestation :
from 11-03-2015 to 13-03-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 avril 2015

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu