Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Contesting Education: Media Debates and the Public Sphere in Luxembourg
LENZ, Thomas
2015In TRÖHLER, Daniel; LENZ, Thomas (Eds.) TRAJECTORIES IN THE DEVELOPMENT OF MODERN SCHOOL SYSTEMS. Between the National and the Global.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
LENZ, Thomas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Contesting Education: Media Debates and the Public Sphere in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
TRAJECTORIES IN THE DEVELOPMENT OF MODERN SCHOOL SYSTEMS. Between the National and the Global.
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Routledge, New York, Etats-Unis
Pagination :
174-183
URL complémentaire :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 mars 2015

Statistiques


Nombre de vues
165 (dont 20 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
0
citations Scopus®
sans auto-citations
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu