Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Développer les compétences numériques au préscolaire : croyances et pratiques déclarées des futurs enseignants luxembourgeois
VLASSIS, Joëlle; DIERENDONCK, Christophe; MANCUSO, Giovanna et al.
2014In ACTES DU 2ème COLLOQUE INTERNATIONAL DU LASALE SUR LE DECROCHAGE SCOLAIRE, Luxembourg 14-15 May 2014
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Développer les compétences numériques au préscolaire.docx
Postprint Éditeur (110.36 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
Développer les compétences numériques au préscolaire : croyances et pratiques déclarées des futurs enseignants luxembourgeois
Date de publication/diffusion :
2014
Nom de la manifestation :
Deuxième conférence internationale du Lasale sur le décrochage scolaire
Date de la manifestation :
from 14-05-2014 to 16-05-214
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
ACTES DU 2ème COLLOQUE INTERNATIONAL DU LASALE SUR LE DECROCHAGE SCOLAIRE, Luxembourg 14-15 May 2014
ISBN/EAN :
978-99959-900-0-8
Pagination :
68-78
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu