Article (Périodiques scientifiques)
Traditionelle Geschlechterrollen und der geringere Schulerfolg der Jungen. Quantitative und qualitative Befunde aus einer Schulstudie im Kanton Bern (Schweiz)
HADJAR, Andreas; Grünewald-Huber, Elisabeth; Gysin, Stefanie et al.
2012In Schweizerische Zeitschrift für Soziologie, 38 (3), p. 375-400
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
SZfS 38 3 hadjar et al_traditionelle geschlechterrollen und der geringere schulerfolg der jungen.pdf
Postprint Auteur (241.85 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Schulerfolg; Geschlecht; Geschlechterrollen; Sekundarschule; Methodentriangulation
Disciplines :
Education & enseignement
Sociologie & sciences sociales
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1083
Auteur, co-auteur :
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Grünewald-Huber, Elisabeth;  PH Bern, Switzerland
Gysin, Stefanie;  FHNW, Switzerland
Lupatsch, Judith;  PH Bern, Switzerland
Braun, Dominique;  PH Bern, Switzerland
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Traditionelle Geschlechterrollen und der geringere Schulerfolg der Jungen. Quantitative und qualitative Befunde aus einer Schulstudie im Kanton Bern (Schweiz)
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Schweizerische Zeitschrift für Soziologie
ISSN :
0379-3664
Maison d'édition :
Seismo, Suisse
Volume/Tome :
38
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
375-400
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
331 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
6 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu