Article (Périodiques scientifiques)
Improving Students’ Academic Writing: The Results of two Empirical Projects
Gruber, Helmut; HUEMER, Birgit; Rheindorf, Markus
2012In Learning to Write Effectively, p. 145-148
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Improving Students academic writing_Fragment.pdf
Postprint Auteur (83.96 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
Gruber, Helmut;  University of Vienna > Linguistics
HUEMER, Birgit  ;  University of Vienna > Linguistics
Rheindorf, Markus;  University of Vienna > Linguistics
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Improving Students’ Academic Writing: The Results of two Empirical Projects
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Learning to Write Effectively
ISSN :
1572-6304
Titre particulier du numéro :
Studies in Writing
Pagination :
145-148
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 octobre 2014

Statistiques


Nombre de vues
169 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
1
citations Scopus®
sans auto-citations
0
OpenCitations
 
0
citations OpenAlex
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu