S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Representations of Individual and Mass: Modelling Experience Through Multiple Modes in Digital Art
HUEMER, Birgit
2008
•
In
Jones, Carys
; Ventola, Eija
(Eds.)
From Language to Multimodality. New Developments in the Study of Ideational Meaning
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/18532
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Representations of individual and mass.pdf
Postprint Éditeur (1.16 MB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
HUEMER, Birgit
;
University of Vienna > Linguistics
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Representations of Individual and Mass: Modelling Experience Through Multiple Modes in Digital Art
Date de publication/diffusion :
2008
Titre de l'ouvrage principal :
From Language to Multimodality. New Developments in the Study of Ideational Meaning
Editeur scientifique :
Jones, Carys
Ventola, Eija
Maison d'édition :
Equinox, London, Royaume-Uni
ISBN/EAN :
9781845533472
Pagination :
255-274
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 octobre 2014
Statistiques
Nombre de vues
178 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu