Article (Périodiques scientifiques)
Editorial to the special section Computer-based assessment of cross-curricular skills and processes.
GREIFF, Samuel; MARTIN, Romain; Spinath, Birgit
2014In Journal of Educational Psychology, 106, p. 605-607
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Greiff etal 2014 Editorial JEdPsy.pdf
Postprint Éditeur (30.94 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Spinath, Birgit
Langue du document :
Anglais
Titre :
Editorial to the special section Computer-based assessment of cross-curricular skills and processes.
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Volume/Tome :
106
Pagination :
605-607
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2014

Statistiques


Nombre de vues
176 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
6 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
2
citations Scopus®
sans auto-citations
2
OpenCitations
 
1
citations OpenAlex
 
3
citations WoS
 
2

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu