N° entier (Périodiques scientifiques)
Computer-based assessment of cross-curricular skills and processes. Special section.
GREIFF, Samuel; MARTIN, Romain; Spinath, Birgit
2014In Journal of Educational Psychology
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Greiff etal 2014 Editorial JEdPsy.pdf
Postprint Éditeur (30.94 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Spinath, Birgit
Langue du document :
Anglais
Titre :
Computer-based assessment of cross-curricular skills and processes. Special section.
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
URL complémentaire :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2014

Statistiques


Nombre de vues
260 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
12 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
2
citations Scopus®
sans auto-citations
2
citations OpenAlex
 
3
citations WoS
 
2

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu